Modalités de service

Introduction

Bienvenue chez Cactus Communication ! Ces conditions d'utilisation régissent l'utilisation de nos services en orthophonie. En accédant ou en utilisant nos services, vous acceptez de vous conformer à ces conditions. Si vous n'êtes pas d'accord avec une partie de ces termes, veuillez ne pas utiliser nos services.

Présentation des services

Cactus Communication propose des services en orthophonie dans la région de la capitale nationale. Nos services sont conçus pour aider les individus à améliorer leurs compétences en parole et en communication. Ils peuvent inclure des évaluations, des séances de thérapie et des activités connexes.

Responsabilité du client

Les clients sont responsables de fournir des informations précises concernant leurs besoins en parole et en communication. Il est important d'assister aux séances planifiées de manière ponctuelle et de participer activement au processus de thérapie. Les clients sont également responsables des frais associés aux services fournis.

Confidentialité

Cactus Communication s'engage à maintenir la confidentialité des informations des clients. Tous les dossiers et interactions des clients seront strictement confidentiels, conformément aux lois et réglementations applicables. Tout partage d'informations sur les clients ne se fera qu'avec le consentement écrit explicite du client ou tel que requis par la loi, auquel cas tous les efforts seront déployés pour en informer le client.

Paiement

Le paiement des services est dû conformément aux modalités de paiement convenues lors de la consultation initiale. Nous acceptons l'argent comptant, les cartes de crédit, les cartes de débit, les chèques et les virements électroniques. Le défaut de paiement en temps opportun peut entraîner la suspension ou la résiliation des services, et peut également entraîner des frais de retard comme indiqué dans notre grille tarifaire.

Annulation et report

Les clients sont priés de fournir un préavis d'au moins 24 heures pour toute annulation ou report de rendez-vous. Un avis rapide d'annulation ou de report permet non seulement de gérer efficacement les ressources, mais démontre également de la considération envers les autres clients cherchant nos services. Le non-respect de cette politique peut entraîner des frais d'annulation, qui sont détaillés dans notre grille tarifaire complète.

Clause de non-responsabilité

Les clients reconnaissent que bien que Cactus Communication et ses thérapeutes s'engagent à fournir des soins de la plus haute qualité, les résultats individuels peuvent varier, et par conséquent, les progrès réalisés au cours de la thérapie ne peuvent être garantis. Cactus Communication et ses thérapeutes ne sont pas responsables des dommages directs, indirects, accessoires, consécutifs ou punitifs résultant de l'utilisation de nos services.

Propriété intellectuelle

Les droits de propriété intellectuelle s'étendent à tous les documents fournis par Cactus Communication, comprenant les évaluations, les exercices thérapeutiques et les ressources supplémentaires, destinés à un usage individuel exclusif lors des séances d'orthophonie. Toute reproduction, distribution non autorisée ou toute forme de diffusion est strictement interdite sans l'obtention d'un consentement écrit explicite de la part de Cactus Communication. Cela garantit la protection de nos actifs intellectuels et maintient l'intégrité de notre approche thérapeutique spécialisée.

Résiliation des services

Cactus Communication se réserve le droit de mettre fin aux services si un client adopte un comportement perturbateur, irrespectueux, ou enfreint l'une des clauses de cet accord. Cela inclut, sans s'y limiter, les cas de harcèlement, de comportement agressif ou toute forme de communication compromettant la sécurité ou le bien-être de nos thérapeutes ou d'autres clients. De tels comportements peuvent être préjudiciables au processus thérapeutique et entraver le progrès de toutes les parties impliquées.

Droit applicable

Ces termes et la fourniture de nos services seront régis par les lois de l'Ontario, Canada. De plus, conformément aux réglementations établies par le Collège des audiologistes et des orthophonistes de l'Ontario (CASLPO), Cactus Communication adhère aux normes professionnelles et aux lignes directrices éthiques établies par cet organisme de réglementation, garantissant ainsi le plus haut niveau de qualité et d'intégrité dans la prestation de services en orthophonie. Les clients peuvent être assurés que nos pratiques sont en pleine conformité avec le CASLPO, renforçant davantage notre engagement à fournir des soins exceptionnels.

Changements aux termes

Cactus Communication se réserve le droit de mettre à jour ou de modifier ces termes à tout moment pour refléter les changements dans nos services ou pour se conformer aux exigences légales et réglementaires. Les clients seront informés rapidement de toute modification significative, assurant ainsi la transparence et garantissant que toutes les parties soient informées des derniers termes et conditions régissant nos services.

Coordonnées

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant ces termes, veuillez nous contacter à :

Cactus Communication

1-1166 Merivale Road, Ottawa, ON, Canada, K1Z 6B5

613-805-8255

info@cactuscommunication.ca